Hey! Hey! Hey! (Ou plutôt devrais-je dire Ho! Ho! Ho!)
Aujourd'hui la Cavalière Anonyme revient sur le calendrier de l'Avent Équestre pour un nouvel article, dans lequel il est question de toi, en effet tu devrais te reconnaître au moins dans la moitié des différentes réalités que subit une cavalière d'hiver!

1°) Il faut tout d'abord avoir la motivation de sortir de son lit, en sachant que, la boue, le vent, le froid, les fesses dures et les mots d'amour pour dadou vont êtres incontestablement réduits grâce à la paralysie de tes lèvres.. Hm. Pas très motivant cette histoire..!
2°) Se couvrir ou, en langage cavalier; arriver à enfiler 42973 paires de chaussettes dans tes grosses botes en caoutchouc laides mais chaudes!
3°) Si tu mets ces bottes ce n'est pas exclusivement parce qu'elles sont chaudes mais aussi parce que:
...
4°) Quand vient l'heure de préparer ton dadou, disons.. Qu'il y en a plusieurs types?
Dans la Catégorie "Les Tondus":
- Celui qui n'a PAS SALI sa couverture (existe en édition très très trèès limitée)
- Celui qui a trouvé comment:
Dans la Catégorie "Les Poilus":

- Les secs
- Les mouillés (dans ce cas.. Prions pour que ton cheval ne soit pas un gris!)


plus de pieds
plus de mains
plus de lèvres
plus de nez
6°) Tu marches au ralenti à cause:
- de ton surplus de vêtement
- Du froid
7°) La neige..:
- Verglas --'
- Mais aussi de bons chocolats chauds au club house..!
8°) Noël:
- L'occasion parfaite pour qu'on t'achète la dernière paire de bottes de chez Tattini!
- Ou encore le filet doté d'un frontal shwaroski dont tu rêves depuis quelques mois..!
9°) L'hiver.. Signifie que tu vas pouvoir te repasser en boucle TOUS les replays d'Equidia.. Bien au chaud, sous ta couette!
10°) Ha.. Comme tu as pu le lire.. J'ai rassemblé tous les côtés casse-pieds de l'hiver mais pour finir sur la meilleure note de cette saison.. AAAWWNNN les calîîînns de dadou dans le box..
Les mains qui se réchauffe sous sa crinière (si t'es plutôt dans le style frisons) ou dans la couverture (ici pour les selle français sans beaucoup de crinière généralement..!)
Cavalièrement,
Ta Cavalière Anonyme
Les mains qui se réchauffe sous sa crinière (si t'es plutôt dans le style frisons) ou dans la couverture (ici pour les selle français sans beaucoup de crinière généralement..!)
N'hésites pas à me dire si tu t'es reconnu dans certains de ces cas ou si tu en perçois d'autres! Sur ce, je te souhaites de Joyeuses Fêtes Cavalières et de bons gros câlins avec ta moitié poilue!
Cavalièrement,
Ta Cavalière Anonyme
Oui, moi je mets les bottes en caoutchouc moches pour aller braver les flaques de bouillasses ^^ ... et je me réchauffe les mains sous les longs crins de mon gros cheval :)
RépondreSupprimer